LeS PhOeNyX.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS PhOeNyX.fr


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Clad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clad
Disciple Phoenix
Disciple Phoenix



Nombre de messages : 97
Age : 30
Tag de l'alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 30/10/2007

Clad Empty
MessageSujet: Clad   Clad Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:04

Presentatiion : Je m appele Jean , j ai 14 ans , 3e1 j habite dans le Nord - est de la France a Metz j ai 2 demi - frere Rikku et Acky et 1 frere J aime la techno la techtonik et aussi le rock hard rock

Ogame ; j ai commencé uni 17 fr j ai monté mon compte jusqu a 50 000 pts il a été supprimer par les admin ( je devais m occupé du compte d un pote ) ensuite mon frere a arrete o game puis je récupere sont compte il avait 10 000 pts je les monté a 250 000 point j ai arrete pendant 4 mois , puis j ai rejouer avec un compte que je suis entraint de monter il n a que 9000 pts .

J ai fais pas mal d alliance que j aimé bien , j ai ete dans la R.D.L.F Roi De La Foret je crois puis elle a etais dissoute on a recréé une alliance I.A Intelligence Artificiel ^^ et apres j ai posé ma candidature dans La LSC qui etaient 60e meilleur alli de l uni 17 ( Ligue Spectre Chevalier ) et pis je suis passé chef de cet alliance il y a quelque jours Wink

Niveau guerre dans ogame : avec la LSC j ai connue 2 guerre ( 1 contre alliance a ericek mais il etais dans la wing donc il etait a part )

J ai jouer a Battle Knight ou mon alliance etait 1er 2em 3em du serveur 4 mais j ai abandonner sa prend trop de temps j avais reussi a faire 4 guerre ( on etait entre guilleme une alliance pacifique ) 3 gagné et 1 nul ( 1 nul elle a duré 2 mois )
J espere que sa vous a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lscunivers17.actifforum.com/index.htm
KenZo
Seigneur Phoenix
Seigneur Phoenix
KenZo


Nombre de messages : 246
Age : 33
Tag de l'alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 13/10/2007

Clad Empty
MessageSujet: Re: Clad   Clad Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:12

belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
clad
Disciple Phoenix
Disciple Phoenix



Nombre de messages : 97
Age : 30
Tag de l'alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 30/10/2007

Clad Empty
MessageSujet: Re: Clad   Clad Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lscunivers17.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Clad Empty
MessageSujet: Re: Clad   Clad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS PhOeNyX.fr :: Discution externe :: Présentation-
Sauter vers: